Mots-clés

Reliures à feuilles mobiles

http://SiteProjet.com http://SiteProjet.com

Partenaires

Reliures à feuilles mobiles

Il y a un certain nombre d'objets philatéliques qui ne correspondent pas tout à fait aux formats des classeurs, tels que les entiers postaux, les lettres, les cartes postales, les blocs et les carnets. Leuchtturm a développé une gamme de feuilles-pochettes capables de réunir les différents objets de collection. Ces recharges existent dans différ...

Il y a un certain nombre d'objets philatéliques qui ne correspondent pas tout à fait aux formats des classeurs, tels que les entiers postaux, les lettres, les cartes postales, les blocs et les carnets. Leuchtturm a développé une gamme de feuilles-pochettes capables de réunir les différents objets de collection. Ces recharges existent dans différentes présentations pour vous permettre de combiner vos timbres et entiers postaux dans une seule et même reliure à anneaux. Toutes ces feuilles Leuchtturm, faites en matière plastique de qualité (sans plastifiant ni acide), offrent simultanément un rangement parfait et une protection maximale de votre collection.

Détails

Reliures à feuilles mobiles Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Système OPTIMA

    Les feuilles ultra translucides OPTIMA C permettent une bonne vue des insertions sur les deux côtés, alors que les feuilles noires OPTIMA S, chargeables recto verso, offrent une double capacité de classement. Format ext.: 202 x 252 mm

  • Système VARIO

    Feuilles en plastique, exempt de plastifiant et acide; noir (VARIO S) ou transparent (VARIO C), à bandes translucides soudées, avec différentes versions. Format extérieur: 216 x 280 mm.

  • Système GRANDE

    Issoire Philatélie vous propose les reliures et feuilles système Grande de la gamme Leuchtturm.

  • Système FOLIO

    Elégants albums en simili cuir, fabriqué à la façon des maîtres relieurs, avec mécanisme à 4 anneaux en D et livré avec étui de protection. Contient jusqu'à 50 feuilles, en fonction de l’épaisseur des documents classés. Pour le classement de documents précieux, de billets de banque, d'actions et de carnets de timbres.

  • Système KANZLEI

    Elégante reliure extra grand format pour classer en toute sécurité vos documents au format max. de 330 x 420 mm (correspond aux formats historiques "Kanzlei" ou "double folio"). La reliure est assez grande pour contenir des documents au format A3, tels que actions, posters et vieux journaux. Reliure en simili cuir avec un solide mécanisme à 4 anneaux en D et un étui de protection.

  • Système OMEGA

    Les feuilles du système OMEGA sont des feuilles en carton rigide avec 6 à 11 bandes adaptées a la collection des timbres poste compatibles pour les classeurs de la gamme GRANDE ou dans des classeurs de bureau Standard.

inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net