Mots-clés

Catégories

http://SiteProjet.com http://SiteProjet.com

Partenaires

Sécurisation des paiements et contrôles anti fraudes


Vos achats sur www.issoire-philatelie.com sont 100% sécurisés grâce à la mise en place de systèmes de contrôle et de sécurisation des paiements. Il est important de savoir que le paiement par carte bleue de votre commande s’effectue directement auprès de notre banque partenaire : le Crédit agricole. Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). la Société ISSOIRE PHILATELIE n'a pas accès à vos coordonnées bancaires, et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est d’ailleurs pour cela qu’elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site. Communiquer votre numéro de carte bancaire sur notre site est entièrement sécurisé. En revanche, il est possible qu'une personne malveillante parvienne à se procurer votre numéro de carte bancaire (par exemple en cas de vol), et l'utilise pour passer une commande à votre insu.

 

PAYBOX SYSTEM un service de paiement proposé par PAYBOX SERVICES.

 

Ce sceau vous garantit qui nous sommes et que nous utilisons le standard SSL pour sécuriser vos connexions Internet.

 

Aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs.

Tous les commerçants utilisant PAYBOX SYSTEM pour gérer et sécuriser leurs transactions, sont identifiés par PAYBOX SERVICES et par une BANQUE. Un contrat de Vente A Distance (VAD) les identifie. L'acheteur est protégé.

Vérifiez que vous êtes en mode sécurisé au moment de payer en ligne.

Dans ce cas, un cadenas fermé apparaît en bas de la fenêtre du logiciel de navigation.

 

Le début de l'adresse du site http://www indiqué en haut de l'écran passe en https://www Le " S " qui suit " http " signale que la communication est protégée.

Si le petit cadenas n'apparaît pas ?

Il se peut que le cadenas n'apparaisse pas parce que la page de paiement est affichée dans un frame, ou parce que certains éléments comme des images ne sont pas sécurisés. Ceci n'empêche d’être en mode crypté, car la page principale est toujours sécurisée. Vérifiez en effectuant un « clic droit / propriétés ».

 

Plus d’information sur www.paybox.com



inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net